Charte éthique

Cette charte vise à instaurer une relation de confiance et définit les limites de façon claire, et précise nos engagements réciproques.

– Respect de la personne:

Les massages que je vous propose ont pour objectif votre bien-être et votre relaxation. Ils ne sont pas destinés à des fins thérapeutiques ou sexuelles. Je respecte votre droit à la pudeur à chaque instant et vous offre la garantie d’une gestuelle et d’une conduite irréprochable. Je vous demande le même respect.

– Respect de l’hygiène:

Je respecte les règles d’hygiène personnelle, vestimentaire ainsi que du matériel. Les essuies et la housse de table sont changés et le matériel est nettoyé après chaque séance.

– Respect des rendez-vous:

Je vous demande de bien respecter l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard, votre massage sera harmonieusement écourté afin de respecter le planning des clients suivants. Si vous n’avez pas la possibilité de venir au rendez-vous, je vous demande de me contacter par téléphone au moins 24h à l’avance au 0471 51 88 99 afin de convenir d’une autre date.

– Respect de la sécurité:

Lors de votre première visite, il sera important de me signaler les problèmes de santés éventuels qui pourraient être importants pour le bon déroulement du massage (cicatrices récentes, problèmes cardiaques, allergies, grossesse, etc…) Toutes vos  informations personnelles seront bien sûr gardées confidentielles sur base du secret professionnel. Je vous demande également lors des visites suivantes de me communiquer tout changement Important (opération, douleur, etc…).

– Respect du calme:

Pour vous assurer un moment totale de détente je vous demande de mettre votre téléphone sur silencieux.

Merci de votre compréhension.