A propos de moi…

Le massage a toujours fait partie de ma vie, bien avant d’entamer ma formation professionnelle à l’IFAPME de Liège cette année…

En 2006, je devenais père pour la première… et deuxième fois! Des jumeaux! Que du bonheur!!! Dès qu’ils ont pu sortir de leurs couveuses et que j’ai pu les laver, je les massais avec leur huile de bain… J’ai continué dans ma petite famille jusqu’à ce que Sabine, ma compagne, me pousse à suivre une formation et à en faire une activité après journée car, d’après elle, j’aurais un don.

Je pensais au départ à un élan d’amour mais il s’est avéré que ça faisait également de l’effet sur des personnes que je ne connaissais pas auparavant… Du coup me voici, à 36 ans, entrain d’aménager une pièce de la maison dans laquelle je suis né pour vous faire découvrir mes massages et, à ma manière, rendre ce monde un peu moins stressant pour vous 😉

A bientôt…

Arnaud de Quintess’Ans

L’esprit détendu, les muscles relâchés et le corps en harmonie, voilà la recette pour un épanouissement personnel.

Nos vies sont remplies d’activités du lever au coucher, nos cerveaux fonctionnent en permanence, nos muscles trinquent au quotidien et notre moral est mis à rude épreuve chaque seconde.

Il faut réapprendre à se déconnecter de cette vie à grande vitesse, lâcher son boulot, ses contraintes et les embarras de circulations, le temps d’un moment au calme guidé par des mains expertes pour se recentrer.